La Haute-Loire Paysanne 16 août 2017 à 08h00 | Par Suzanne MARION

Le Cuir thème de la Foire de Thoras

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le 25 août, c’est la traditionnelle Foire de Thoras autour de laquelle, municipalité, associations et particuliers sont réunis pour accueillir un public toujours très nombreux.

C’est le thème du cuir qui a été retenu. Des artisans qui travaillent cette matière seront présents pour expliquer leurs métiers et proposer leurs réalisations : sacs, ceintures, chassures… Une exposition autour de ce thème est prétée par le Conseil départemental pour l’occasion.
Dans le village, on retrouvera une exposition de matériel agricole avec de nombreux entrepreneurs de travaux agricoles et publics, les artisans locaux et leurs spécialités, un salon de produits fermiers, une exposition avicole et cunicole, une brocante/vide-grenier… Le marché aux animaux, ovins et bovins, sera ouvert dès 9 heures et les animations se poursuivront tout au long de la journée…

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui