La Haute-Loire Paysanne 16 août 2017 à 08h00 | Par Suzanne MARION

Yves Rousset nouveau Préfet de Haute-Loire

Abonnez-vous Réagir Imprimer

À compter du 4 septembre prochain, la Haute-Loire va changer de Préfet, suite aux décisions du conseil des Ministres du 9 août dernier.
C’est donc Yves Rousset, préfet délégué à l’égalité des chances auprès du préfet de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, préfet de la zone de défense et de sécurité Sud, préfet des Bouches-du-Rhône, qui est nommé en remplacement de Éric Maire. il était sous-préfet de l’arrondissement d’Argenteuil (Val d’Oise). Lors de ses précédentes affectations, il a été sous-directeur des ressources humaines et des relations sociales de la protection judiciaire de la jeunesse au ministère de la Justice, Directeur départemental des affaires sanitaires et sociales (DDASS) des Côtes d’Armor ou encore inspecteur Général des Affaires Sociales (IGAS)…
Quant à Éric Maire, il est nommé préfet de la région Guadeloupe, préfet de la Guadeloupe, en outre représentant de l’Etat dans les collectivités de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui