La Haute-Loire Paysanne 08 avril 2015 à 08h00 | Par FDSEA 43

FDSEA : journée avicole, le 24 avril

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Des places sont à prendre en élevage avicole.
Des places sont à prendre en élevage avicole. - © RÉUSSIR SA / ARMELLE PUYBASSET

L’ensemble des éleveurs de volailles, et, plus largement, l’ensemble des agriculteurs qui pourraient être intéressés par cette production, sont invités à participer à une journée avicole le 24 avril prochain, à partir de 10h, à Seneujols.
Cette journée, organisée par la FDSEA, a pour objectif de faire mieux connaître la production avicole, encore trop méconnue en Haute-Loire. A partir des interventions et témoignages des différents acteurs de la filière, en particulier les chambres régionale et départementale d’agriculture et les abattoirs, les participants, attendus nombreux, pourront échanger sur les opportunités à saisir pour développer cette production dans le département. Renseignement au 04 71 02 60 44.

La FDSEA

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui