La Haute-Loire Paysanne 13 janvier 2014 à 08h00 | Par Helena Cauvet

En vidéo : tecnhologie - Robot de traite MI One de GEA Farm Technologies : plusieurs boxes de traite possibles

C'est lors d'une ferme ouverte au GAEC de l'Abondante, que GEA Farm Technologies a présenté sa première installation dans la région : le robot de traite MI One avec deux boxes. Ce robot peut permettre jusqu'à 5 box. Nous vous invitons à découvrir le reportage vidéo pour en savoir plus sur les fermes ouvertes et sur ce type de robot.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Robot de traite multi box : Mi One by GEA © HLP

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

pleinchamps | 28 juillet 2014 à 00:30:18

technologie certes magnifique (du point de vie technologique) qui aide au travail et donc à une production de masse.. mais je ne suis pas certaine que c'est le bon chemin pour une agriculture durable et vivante, sans compter qu'elle créer des dettes Souvenez vous du temps ou on parlait aux vaches, ou on trayait à la main, a la qualité et au gout du lait de jadis, anéantis par la robotisation et les ondes électromagnétiques... les lois de l'économie actuelle ne sont pas physiologiques, elles ne sont pas durables dans le temps. Il faut y réfléchir.

hermine 22 | 10 août 2014 à 13:26:18

traire a la main ,ce serait antichomdu parler aux vaches ,ca se fait toujours ,meme avec un robot pour le reste qui est prêt a marier sa fille a un eleveur qui envisage de la faire traire a la main ?

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui