La Haute-Loire Paysanne 09 août 2013 à 08h00 | Par Mélodie BRUT

Réforme PAC - Les éleveurs attendent les actions !

Les éleveurs de races à viande du Grand Massif central appellent à la cohésion au sein de la famille élevage pour faire appliquer les directives en faveur de la production.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Les responsables des sections bovins viande de Massif central se sont réunis pour débattre des réformes de la PAC.
Les responsables des sections bovins viande de Massif central se sont réunis pour débattre des réformes de la PAC. - © Mélodie Brut

Le 31 juillet dernier, "les éleveurs de races à viande du Grand Massif central" ont appelé l'Etat français à agir en faveur de l'élevage en appliquant les réformes de la PAC. Patrick Bénézit, président de la section, a souligné l'importance du maintien des ICHN et de la PMTVA mais aussi la réévaluation des conditions du verdissement.

Accompagnés de Yannick Fialip, président de la section régionale laitière, et de Jacques Chazalet, président de la FRSEA Massif central, les trois responsables se montrent unis dans ce même combat.

(...)

 

Mélodie Brut

Retrouvez l'article complet dans le journal la Haute-Loire Paysanne du vendredi 9 août.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui